CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PRESTATIONS DE SERVICES

Dernière mise à jour : 09/04/2025


Article 1. Généralités

Les présentes Conditions Générales de Vente et de Prestations de Services (ci-après « Conditions Générales ») constituent le socle de la relation commerciale entre Anaëlle Hamon (EI), 6, rue des Noyers, 37510 Savonnières (ci-après « l'Entreprise ») et le Client (ci-après « Client »).

Toute commande implique l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales, accessibles à tout moment sur le site internet www.hoana.fr (ci-après « Site »).

Article 2. Identification de l'Entreprise

Nom de l'entrepriseAnaëlle Hamon (EI)
Siège social6, rue des Noyers, 37510 Savonnières
E-mailcontact@hoana.fr
Site internet www.hoana.fr
Numéro SIRET93951129100014

L'Entreprise propose des accompagnements, des produits numériques (ebooks, formations), et des ateliers (en live ou en replay).

Article 3. Produits et services proposés

Les prestations proposées incluent :

Article 4. Accompagnement Happy Flow

L'accompagnement Happy Flow est un accompagnement collectif de 4 mois incluant :

Toutes les sessions sont réalisées en groupe. Elles sont accessible en ligne via un lien zoom qui sera transmis aux participants. Tous les replays seront accessibles toute le durée de l'accompagnement.

Les dates des différentes sessions lives seront définies en fonction des retours faits par les participantes sur leurs disponibilités.

Article 5. Accompagnement Flow Up

L'accompagnement Flow Up est un accompagnement individuel de 6 mois incluant :

Les dates des coachings seront planifiées par le/la client.e sur le lien fourni. Si les créneaux proposés ne conviennent pas, nous pourrons échanger pour définir des créneaux communs.

Si toutes les séances ne sont pas réalisées dans les 6 mois, celles-ci seront perdues. Pour cela, à la fin de chaque session, je validerai que la prochaine a bien été réservée.

Article 6. Coachings individuels

Les sessions de coachings peuvent être réservés unitairement pour le prix de 200€ pour 1h à 1h30 (selon les besoins).

Les dates des coachings seront planifiées par le/la client.e sur le lien fourni lors de nos échanges. Si les créneaux proposés ne conviennent pas, nous pourrons échanger pour définir des créneaux communs.

Les sessions de coachings sont réalisées en visio.

Article 7. Garanties légales

Conformément aux articles L.217-4 et suivants du Code de la consommation, tous les produits et services numériques bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés (articles 1641 et suivants du Code Civil).

Article 8. Droit de rétractation

8.1. Application pour les clients consommateurs

Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, le Client consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la commande pour exercer son droit de rétractation.

8.2. Exceptions au droit de rétractation

8.3. Modalités de rétractation

Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit envoyer un e-mail à contact@hoana.fr avec les informations suivantes : nom, prénom, date d'achat, produit ou service concerné.

Article 9. Modalités de paiement et conditions de règlement

En cas de retard de paiement, des pénalités de 10 % du montant dû seront appliquées à compter du 31ᵉ jour suivant l'échéance de la facture.

Article 10. Livraison des produits et accès aux services

Article 11. Propriété intellectuelle

Tous les contenus et supports diffusés par l'Entreprise sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.

Toute reproduction, diffusion, ou exploitation commerciale sans autorisation écrite est strictement interdite.

En cas de violation, des poursuites judiciaires pourront être engagées conformément aux articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Article 12. Protection des données personnelles

Les services tiers (Stripe, PayPal) respectent également les normes de protection des données.

Article 13. Médiation et règlement des litiges

En cas de litige entre le Client et l'entreprise, ceux-ci s'efforceront de le résoudre à l'amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).

A défaut d'accord amiable ou en l'absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d'un (1) mois, le Client consommateur au sens de l'article L.612-2 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l'article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :

La Société Médiation Professionnelle
Alteritae 5 rue Salvaing
12000 Rodez
www.mediateur-consommation-smp.fr

Article 14. Acceptation des Conditions Générales

En passant commande sur le Site, le Client accepte pleinement et sans réserve les présentes Conditions Générales.

Les CGV prévalent sur tout autre document fourni par le Client.